Bonne Fée

Organisation de A à Z

Déléguer en toute sérénité et confiance en gardant la main mise sur tous les aspects de votre mariage avec la formule organisation de A à Z.

Nous organisons également en intégralité votre mariage. Après vous avoir rencontré et échangé autour d’un moment simple et convivial, nous définirons ensemble l’univers de cette belle journée afin d’avoir toutes les clefs en main.

Qu'est-ce qui est inclut ?

Un premier rendez-vous gratuit et sans engagement en visio ou en présentiel pour se découvrir, voir si le feeling passe entre nous et surtout pour que vous puissiez me parler de votre projet de mariage plus en détail.

  • La création d’un groupe WhatsApp pour que l’on puisse discuter en direct et que vous puissiez me poser toutes vos questions.
  • La création d’un dossier partagé où j’inclus : votre planning annuel personnalisé pour que vous sachiez ce que l’on va faire mois après mois, une liste d’invités à compléter, votre budget prévisionnel ainsi qu’un planning des rendez-vous.
  • La création d’un tableau Pinterest partagé pour que vous puissiez y enregistrer toutes vos idées.
  • Une liste de recommandations de prestataires engagés pour trouver votre robe, costume, alliances…
  • La recherche de vos prestataires (salle de réception, traiteur, dj, Photographe, … et accompagnement aux réunions avec les prestataires,
  • La Gestion de votre budget.
  • Gestion de la prise de RDV avec les prestataires (en fonction de votre planning).
  • La réalisation d’une planche d’inspiration de la décoration.
  • La création du programme de la journée.
  • Installation de votre décoration le jour J ou la veille (si la salle le permet).
  • Notre présence le jour J

Et Nous sommes aussi là pour vous soutenir quand vous en avez besoin : 

  • Un nombre de rendez-vous illimité.
  • La coordination du jour J

Les différentes étapes :

Etape 1.

Lors du premier rendez-vous, nous allons échanger avec vous sur ce que vous souhaiteriez pour votre mariage, vos besoins, vos attentes et vos envies.

Ce rendez-vous permet également de cerner votre personnalité afin de pouvoir créer un lien avec vous dès le départ pour travailler main dans la main par la suite.

Suite à ce rendez-vous, nous vous proposerons un devis personnalisé avec un cahier des charges précis des missions de la wedding planner.

Etape 3.

Nous vous présenterons votre budget prévisionnel, le planning des préparatifs et reviendra sur chaque post du mariage pour cerner d’avantage vos critères de sélections pour chacun d’eux.

Etape 5.

Une fois tous les prestataires choisis, nous allons travailler ensemble sur le déroulé de votre jour Notamment la planification des animations de la journée et de la soirée et prendra contacte avec vos proches pour d’éventuelles surprises.

Après concertation auprès de tout les prestataires, nous vous proposerons un planning de la journée et de la soirée.

Etape 2.

Une fois le contrat signé, nous créeront votre espace numérique de suivi organisationnel qui vous sera présenté au premier rendez-vous.

Cet outil est le noyau central de votre organisation de mariage. Tout y sera référencé (votre liste d’invités, votre budget, les prestataires de votre mariage, le planning des préparatifs etc) c’est un véritable bijou pour le suivi de l’organisation.

Etape 4.

Une fois tous les critères en main, on se lance dans la recherche des prestataires. Nous vous présenterons et tiendrons au courant à chaque avancé concernant le choix des prestataires;

Nous sommes présentes à tous les rendez-vous.

Si vous validez le prestataire, on se charger de finaliser le devis et de relire le contrat pour que rien ne vous échappe. Si le prestataire ne vous correspond pas, pas de problème, nous vous en présenterons a d’autres jusqu’à votre satisfaction.

Etape 6.

Le jour J nous serons e sont présentes toute la journée à vos côtés (dès le matin jusqu’au gâteau).

Gestion à notre charge ; l’installation et la mise en place des prestataires, le timing, le suivi du planning tout le long de la journée. Mais également de vos invités, des imprévus éventuels et des animations.

Une question ?
Une demande de devis ?

N’hésitez pas à me contacter en remplissant ce formulaire